750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 23:04

Rendez-vous sur Hellocoton !

Engrais naturel et écologique :

 


Ne jetez pas vos peaux de bananes, déposez-les aux pieds de vos rosiers pour les nourrir.



Eloigner les mouches

Pour éloigner les mouches de vos plants de carottes, déposer du marc de café à leurs pieds.

Fortifier les plantes
Pour fortifier vos plantes, arrosez-les d’eau de pluie récupérée dans une cuve dans laquelle vous y aurez placez quelques vieux clou en fer.

Conservation des pommes

Pour conserver les pommes plus longtemps, placez-les tête en bas dans un endroit frais. Elles mûriront moin vite.


Supprimer une souche d'arbre
Pour se débarrasser des souches d'arbres, y percer des petits trous dans lequel vous y placer des gousses d'ail! Efficaces en quelques jours et biologique.


VVVSoutenez mon blog par un clic "liens sponsorisés", MERCI VVV

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci pour les astuces<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je vais essayer pour les souches d'arbres, car j'ai deux chiens et les produits drogueries sont pas envisageables... trop de risques pour eux, ou plus une cure ail, faudra pas les vermifugier, pas grave.
Répondre
L
super les clous dans la cuve et je retiens aussi la peau de banane car j'ai 30 rosiers et ma fille mange des bananes tous les jours!
Répondre
C
et pour les pommes, je rajouterai : ne pas les mélanger avec d'autres fruits qui auront tendance à mûrir plus vite !!!
Répondre