750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 23:04

Rendez-vous sur Hellocoton !

Entretient :

*
Pour se débarrasser des petits poils sur les vêtements, j’enfile un gant de vaisselle en caoutchouc et je frotte. Très efficace également pour enlever les poils de chien ou chat sur les tapis.


Régime minceur :

* Après avoir fait toaster mes tartines de pain, je remplace le beurre par de l’huile d’olive. Excellent pour la santé et délicieux.




Linge de maison :


* Pour faciliter l’enfilage de la couette dans sa housse, je couds des cordelettes de 10 cm aux 4 extrémités intérieures de la housse et aux 4 extrémités de la couette. Je noue les cordelettes aux extrémités respectives, couette retournée. Je procède à l’enfilage en maintenant les 2 extrémités (face à l’ouverture) par l’intérieur de la housse. La couette reste ainsi bien maintenue.

Détartrage :

Versez 1 demi litre de coca dans une bouilloire (sans faire chauffer) pour la détartrer. Laissez reposer 20 minutes, rincez.


VVVSoutenez mon blog par un clic "liens sponsorisés", MERCI VVV

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas mal le truc du detartrage, c'est vrai qu'on a utilisé le coca pour enlevéer la rouille qui etait sur des boules de petanque, alors pourquoi pas pour la cafetiere<br />
Répondre
L
j'ai récuperer la machine à cafe de mon boulot je vaus essayer dès demain
Répondre
F
<br /> Attention, dans mon astuce il sagit de détartrer les bouilloires je n'ai jamais essayé avec une machine à café.<br /> <br /> <br />
C
ça y est j'ai testé le truc de la couette !!! super génial !!!!<br /> <br /> je recommande vraiment surtout pour ma couette en satin, c'était trop la galère ! merci
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Géniale l'astuce de la couette, noté et je vais m'en occuper la semaine prochaine ...<br /> <br /> Vraiment beau blog !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Géniale l'astuce de la couette, noté et je vais m'en occuper la semaine prochaine ...<br /> <br /> Vraiment beau blog !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre